Exposition Confrontations Photo Gex

Confrontations Photo Gex

Voilà bien longtemps que je ne suis pas passer par ici, ma page FB et mon site ayant remplacé un peu le blog.
Toutefois, si vous passez par là, je serais présente à Gex du 03 au 05 octobre pour ma première exposition, avec de nombreux photographes !

Le programme est ici : http://confrontations-photo.org/

Exposition à la Halle Perdtemps (place Perdtemps 01170 Gex)

Vendredi 3 octobre : 9h00 – 19h00
Samedi 4 octobre : 9h00 – 20h30
Dimanche 5 octobre : 10h00 – 18h30

https://www.youtube.com/watch?v=vy0EfBzuRYs&noredirect=1

Leave a Reply

