Madame Rêve…

© Alexandra Luberne

9 thoughts on “Madame Rêve…

      • C’est vrai je n’ai pas encore pris le temps d’expliquer un peu mes compositions d’images, je vais tenter de le faire🙂
        Madame Rêve… c’est inspiré de la chanson éponyme de Bashung. Chanson sur le désir, vue d’un point de vue feminin, du coup pour moi cette prise de vue était inspirée du grand thème de la féminité🙂
        Souvent quand je fais une photo j’ai une association de mot, texte ou musique, pour cette raison les photos portent le titre.
        Je t’invite donc à écouter Bashung et sa dame qui rêve😉

Leave a Reply

